FDV Concept compte plus de 6 000 utilisateurs chez des clients prestigieux tels Bahlsen, Beiersdorf, Tereos (Beghin Say), Boerhinger Ingelheim, Danone, Ferrero, Johnson & Johnson, Lindt & Sprüngli, L’Oréal, Lu, Nestlé, Novartis, Seb, Unilever, etc.
Ce rapprochement présente un fort intérêt stratégique du fait de la complémentarité fonctionnelle des offres, de leur cohérence conceptuelle. Il renforce significativement le pôle logiciel de Coheris qui représente désormais plus des 2/3 de son chiffre d’affaires.
“L’acquisition de FDV Concept est extrêmement créatrice de valeur. Aujourd’hui, nous couvrons les relations avec le client final, positionnement d’origine de Coheris. Avec FDV Concept, notre groupe dispose d’une offre élargie aux relations avec les réseaux de distribution basées sur l’application de stratégies commerciales et marketing optimisées” explique Jean-Pierre Créput, Président de
Coheris.
“Ce rapprochement a été suscité par la volonté de renforcer notre notoriété et d’accélérer notre développement, autour du CRM global, sur le marché français et à l’international. FDV Concept a un savoir-faire unique et souhaite le faire connaître. Coheris, par sa couverture des marchés français et européen, par la qualité et le positionnement complémentaire de son offre, va nous permettre d’atteindre rapidement ces objectifs” complète Bernard Demars, Président de FDV Concept.